VIE ASSOCIATIVE

► MUSIQUE
► ACCORDEON CLUB

Cette association créée en 1974, par Claudine Valadier-Larné, accordéoniste de Carlos, est parrainée par Maurice Vittenet et Marcel Azzola. L’Accordéon Club regroupe des accordéonistes et musiciens de tous âges, la devise du club étant de favoriser le développement de la musique et de susciter des liens d’amitié entre ses membres.

 

Les répétitions ont lieu les premiers mercredis de chaque mois. Nous organisons des soirées à thèmes, et des thés dansants, tous styles de musiques, et spectacle « siècle en chansons » avec guitare, synthé et chants.

 

Plusieurs membres de L’Accordéon Club sont maintenant musiciens professionnels. Quelques vedettes sont venues à la Grange aux Dîmes au cours de soirées et auditions organisées par l’Accordéon Club : Isabelle AUBRET, Antoine CIOSI, et les accordéonistes : Louis Ledrich, Daniel Colin, Primo Corchia, Louis Corchia, Jacky Noguez, Maurice Larcange.

 

Parallèlement à l’association, fonctionne une école de musique indépendante ; Centre musical de Samoreau-Fontainebleau, ouverte à tous ceux, adultes et enfants qui désirent apprendre l’accordéon, le synthétiseur, et le piano tous niveaux, jardin musical pour les petits à partir de 4 ans.

► Type de structure

Associative

► Coordonnées

Présidente : Claudine VALADIER

Tél : 06 09 76 19 40

 

MAIRIE DE SAMOREAU

24 rue du Haut Samoreau

77210 SAMOREAU

Tél. : 01 64 23 71 09

Nous contacter

VISITE VIRTUELLE DE SAMOREAU À 360°

> Visualiser

(cliquer sur "ville de samoreau" pour situer l'angle de vue)