► LOISIRS
► CLUB DE L'AMITIE SAMOREAU-VULAINES

Le Club de l’Amitié est une association loi 1901 dont le but est d’offrir des actvités de loisirs aux personnes retraitées et à leurs conjoints. Ces diverses activités permettent à la fois de lier ou renforcer les relations entre nos membres, de faire ensemble des sorties gastronomiques et culturelles, de jouer au loto autour d’un goûter environ tous les deux mois. Chaque mardi (14h-18h) salle « la grange » rue des pommiers à Vulaines des membres du Club s’adonnent joyeusement à des jeux de société (scrabble…) Le club compte 150 adhérents de Samoreau et de Vulaines en grande majorité. L’ambiance
est conviviale et caractérisée par la bonne humeur !
Cette année 2016-2017, à titre d’exemple, nous avons fait un voyage à Malte de 6 jours en octobre, une après-midi au cirque d’hiver en novembre, repas dansant en février, visite au Borvo (avec visite de l’entreprise de saumon, repas, et visite d’une cave de Crément) en avril, visite du château et du parc de Courances suivi d’un repas dansant en juin. Des après-midi goûter-loto (septembre, janvier, mars, mai et juillet).
Les ressources de l’association sont : les cotisations des membres, les subventions de Samoreau et de Vulaines ainsi que celles du conseil départemental de Seine et Marne. Venez nous retrouver lors de l’Assemblée Générale du 7 décembre 2017, à partir de 14h30 Espace Millet à Samoreau, la cotisation annuelle se monte à 17 euros par an et par personne. Les conditions demandées par les statuts du Club sont : être retraité(e) ou en âge de l’être ou conjoint d’un(e) retraité(e) et régler la cotisation annuelle. Pour les diverses activités extérieures, une participation proportionnelle au coût de la sortie est demandée.

Présidente : Denise LARDRY

denise.lardry@laposte.net