► ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES
► LE LIEN FAMILLE ECOLE

Association de parents d’élèves, nous représentons les parents auprès des enseignants, de la mairie et de l’inspection académique. Dans ce cadre, nous
participons aux conseils des écoles, aux commissions menus, à la réflexion sur la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, ainsi qu’à la réflexion sur la mise en place du paiement mensualisé des services municipaux.
Le Lien propose des moments conviviaux (deux apéritifs par an, repas à thème), pour permettre aux parents et enfants de mieux se connaître et d’échanger.
D’autres actions (vente de crêpes avant chaque vacance scolaire, vente de sapins
de noël, tombola…) permettent de récolter des fonds redistribués aux écoles. Retrouvez les comptes rendus des conseils d’école, les menus de la cantine, les calendriers d’inscription au centre périscolaire et notre actualité… sur notre blog !

► Présidente : Ophélie MOITIE

Mail : lelienfamilleecole@laposte.net

Et sur notre blog : http://lelienfamilleecole.blog4ever.com/ , tous les comptes rendus relatifs à la scolarité des enfants de Samoreau.

Apéro de rentrée

Vente de la Toussaint