► ACTIVITES SPORTIVES
► ANFA

L’association Nautique Fontainebleau-Avon (ANFA), créée en 1925, compte aujourd’hui plus de 200 membres issus de la Communauté de Communes "Fontainebleau - Avon", de l’ensemble des communes environnantes (Champagne, Héricy, Samois sur Seine, Samoreau, Thomery, Vulaines sur Seine) et d’un périmètre bien plus large, qui dépasse le territoire du "Pays de Fontainebleau".

Située dans le cadre magnifique de la vallée de la Seine, l’ANFA permet aux jeunes et moins jeunes de découvrir et de pratiquer différentes activités nautiques proposées en loisirs-détente, randonnées et/ou compétitions.

L’ANFA est régie par la loi de 1901 sur les associations, sous le contrôle de la Fédération Française des Sociétés d’Aviron, de la ligue d’Ile de France, et du comité Départemental de Seine et Marne.

Président : Jean-Pierre LEROUX

Mail : anfa-aviron@wanadoo.fr